Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Le 20/01/2018 de 15h00 à 19h30

Le Puy

Amphithéâtre de CANOPE

8 rue Jean-Baptiste Fabre

ASSEMBLEE GENERALE

Samedi 20 janvier 2018

à partir de 14 heures, dans l'amphithéâtre de Canopé (ex CDDP), 8 rue Jean-Baptiste Fabre au Puy en Velay.

Ordre du jour

A pârtir de 14 heures :

Règlement des cotisations pour les anciens et nouveaux adhérents qui ne l'auront pas déjà fait par courrier, remise de la carte et du bulletin annuel « Le ZIRCON » n° 47 aux adhérents à jour de leur cotisation, signa­ture de la feuille de présence à l'Assemblée Générale, remise des procurations.

Il est souhaitable que la réinscription et le règlement de la cotisation aient été effectués par courrier.

15 heures :

Ouverture de l'Assemblée Générale par Michèle WERSINGER, présidente.

Présentation du rapport d'activité par Charles LALLEMAND, secrétaire,

Vote.

Présentation du rapport financier par Gérard BEGON, trésorier,

Vote.

Renouvellement du Conseil d'Administration au sein duquel sera élu le Bureau.

Vers 16h45  jusqu'à 19h 30

Conférence publique intitulée « Néanderthal en Haute-Loire et Ardèche » présentée par : Emmanuelle Defîve, géomorphologue, Maître de Conférence à l'Université Biaise Pascal de Clermont-Ferrand et Jean-Paul Raynal, Directeur de Recherche Emérite à l'Université de Bordeaux et responsable du Centre de Documentation et de Recherche Archéologique Départementale de Haute-Loire.